top of page

DEVENIR MEMBRE?

Rejoindre la famille de l'ADEB signifie devenir partie prenante d'une communauté engagée et dynamique, œuvrant ensemble pour l'excellence et l'innovation dans le secteur de la construction. Pour garantir que notre réseau reste représentatif des standards les plus élevés, nous avons établi un ensemble de critères d'adhésion. Ces critères assurent que chaque nouveau membre partage nos valeurs fondamentales, notre engagement envers la qualité et notre vision pour l'avenir.

Si votre entreprise répond à ces critères et partage notre passion pour l'avenir de la construction, nous vous invitons à soumettre votre candidature pour devenir membre de l'ADEB.

 

Ensemble, nous pouvons façonner l'avenir de notre secteur, en promouvant l'excellence, l'innovation, et la durabilité.

Critres d'adhésion des nouveaux membres de l'association

 

Art. 5.  Peuvent devenir membres de l’ADEB, les entreprises qui remplissent les conditions cumulatives suivantes :

  1. être membre de Embuild ;

  2. être officiellement reconnue comme entreprise de construction de classe 8 en Belgique;

  3. avoir suffisamment de personnel inscrit sur le payroll belge pour atteindre le nombre requis de personnes sur le payroll spécifiquement pour la classe de reconnaissance ;

  4. minimum 25 % de son chiffre d'affaires annuel doit être réalisé en gros œuvre ; et

  5. disposer des compétences (et prouver celles-ci à travers des chantiers réalisés) pour réaliser - en tant que soumissionnaire principal - des projets complets de gros œuvre en production propre, en ce compris la coordination de lots séparés.

Complément d'information: 

Le « gros œuvre » au sens du présent article concerne la structure d'un bâtiment, le génie civil ou les travaux d'infrastructure (travaux hydrauliques, travaux routiers, travaux de dragage et conduites d'utilités publiques). Dans le cas d'un bâtiment, cela englobe les parties structurelles telles que les fondations, les murs porteurs, les planchers, les poutres et les colonnes. Le gros œuvre constitue la première phase d'un projet de construction et s'oppose au second œuvre, qui concerne les finitions intérieures et les équipements. Le « gros œuvre » peut être défini en fonction de ses caractéristiques constitutives : des composants lourds ou des travaux de grande envergure, tels que le béton, les briques, les poutres métalliques, etc

Pour prouver qu’il remplit les conditions d'admission énoncées dans le présent article, le futur membre doit fournir des preuves appropriées à cet effet (par exemple, pour les conditions 4° et 5° : une déclaration sur l'honneur).

bottom of page